Solutions Professionelles
de Positionnement et de Navigation pour les applications géomatiques

Copyright © 2018 - Galaxeo | Tous droits réservés.

Mentions légales

CGV Galaxeo

Liens utiles

Galaxeo
Rue de la Fouquerie
CS20069

72 300 Solesmes

France


Tél :  +33 (0)2 43 62 93 70

Email: info@.galaxeo.fr

Nous contacter

Carlson Software

CHC Navigation

ppm GmbH

Sokkia


Nos Partenaires

+33 (02) 43 62 93 70

Vente | Location | Formation | S.A.V

Récepteur 20xx GNSS | Positionnement et trajectographie DGPS et RTK

Vous êtes ici :

20xx | Récepteurs GNSS

Les récepteurs GNSS de la série 20xx sont conçus pour offrir une très grande flexibilité de configurations parfaitement adaptables à vos besoins de positionnements statiques ou dynamiques.

Le récepteur GNSS 20xx offre une interface de programmation basée sur des scripts de fonctionnement facilitant son intégration dans des systèmes complexes qui comportent d’autres capteurs ou nécessitent une possibilité d’accès distant.

Le positionnement sur mesure

Obtenir un devis

Configuration GPS/GNSS

Différents niveaux de précision

Sélectionnez le niveau de précision nécessaire: SBAS, DGPS ou RTK. Les niveaux de précision disponibles sont de 1-3 m, sub-métrique, 30-50 cm, 10-20 cm or 1-3 cm. Le client NTRIP interne du 20xx-S gère la connexion et la réception de corrections différentielles fournies par les réseaux RTK pour atteindre le niveau de précision requis.

Un récepteur communicant

Un modem GSM/GPRS interne peut être intégré aux récepteurs 20xx-S. Cette option est requise pour recevoir les corrections différentielles des réseaux de stations de référence. De plus, le modem GSM/GPRS peut transmettre les données du récepteur en continu ou à intervalles programmés. Il permet enfin de contrôler le récepteur à distance par l’intermédiaire de SMS.

Interaction avec contrôleur d’événements

Le récepteur 20xx-S GNSS gère jusqu’à 5 entrées/sorties digitales qui permettent à des événements extérieurs de déclencher des fonctions du récepteur. Par exemple, au démarrage d’une machine (foreuse, tracteur,…), le récepteur démarre et établit une connexion à un réseau de corrections RTK, puis enregistre ses coordonnées qui seront transmises toutes les 30 minutes à un serveur FTP.

Présentation


Caractéristiques principales